FAQ

  • Je suis un étudiant / employé / membre. Puis-je obtenir un rabais?

    Le même prix s'applique à tout le monde. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les prix aussi bas que possible.

  • À qui dois-je m'adresser pour effectuer un retour?

    Courriel : [email protected]
    Téléphone : 905 629-0900, poste 469
    Sans frais : 1 800 387-6197
    (au Canada seulement)


    Adresse postale :
    Le Collège des médecins de famille du Canada
    2630, avenue Skymark
    Mississauga (Ontario)  L4W 5A4

  • Comment puis-je payer pour ma commande?

    Pour votre commodité, nous acceptons les modes de paiement suivants : VISA, MasterCard, American Express et Interac. Toutefois, nous acceptons uniquement les cartes qui ont été délivrées au Canada ou aux États-Unis. Veuillez noter que tous les prix annoncés sont en dollars canadiens.

  • Quel service de livraison utilisez-vous?

    Pour vous donner le meilleur service possible, nous utilisons une variété de services de messagerie en fonction de ce qui convient le mieux à vos besoins. Nous vous laisserons savoir quelle compagnie de messagerie gère votre livraison lorsque nous vous enverrons un courriel de confirmation de livraison. Veuillez noter que le colis doit être accepté et signé par quelqu'un à votre adresse de livraison.

  • Est-ce que le CMFC offre la livraison à l'extérieur du pays?

    En ce moment, nous livrons uniquement les commandes en ligne au Canada. Mais, pour votre commodité, nous livrons n'importe où au Canada.

    Remarque : Pour s'assurer que les commandes sont envoyées correctement à des boîtes postales et aux adresses sur les routes rurales, veuillez inclure une adresse postale physique, le numéro de la route et/ou un numéro de téléphone en cas d'urgence avec votre commande. Les livraisons nécessitent une adresse civique pour la livraison, au lieu d'une boîte postale.

  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande?


    Livraison par Postes Canada :
    Vous pouvez suivre votre colis en visitant le site Web de Postes Canada au www.postescanada.ca ou en composant le 1-888 550-6333, du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h, heure locale.

    Livraison par Purolator :
    Vous pouvez suivre votre colis sur leur site Web au www.purolator.com ou composer le 1-888-744-7123, du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h, heure locale.

    Livraison par UPS :
    Vous pouvez suivre votre colis sur leur site Web au www.ups.com.

  • Vais-je recevoir un reçu pour ma transaction en ligne?

    Oui. Un reçu est remis pour toute transaction effectuée avec le CMFC.

  • Politique pour les retours et les échanges

    Lorsque vous recevez votre colis, nous vous demandons de l'examiner attentivement. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou retourner votre produit. Dans ce cas, veuillez communiquer avec nous au 1 800 387-6197, poste 469.